4 offres d'emplois en France
CDI
ROUFFIAC-TOLOSAN (31)
Conseiller beauté pour l'Institut-Parfumerie "Une heure pour soi" - H/F
publiée le 20 novembre 2023
Conseiller beauté pour l'Institut-Parfumerie "Une heure pour soi" - H/FCDI
ROUFFIAC-TOLOSAN (31)
Test conseiller vente - H/F
publiée le 20 novembre 2023
Test conseiller vente - H/Fpubliée le 20 novembre 2023
Conseiller beauté pour l'Institut-Parfumerie "Une heure pour soi" - H/F
ROUFFIAC-TOLOSAN (31)
Centre E.Leclerc de ROUFFIAC-TOLOSAN
Type de contrat : CDI
Expérience : Aucune expérience
Études : Bac +2 /+3
Description
En tant que Conseiller beauté/esthétique UNE HEURE POUR SOI, vous êtes l'Ambassadeur de l'enseigne, vous incarnez ses valeurs et promesses auprès des clients.
Profil
Au-delà de vos compétences techniques et de vos expériences, nous recherchons une personne capable d'inviter et d'accompagner les clients de l'Institut-Parfumerie :
- Vous êtes passionné(e) par les univers de l'esthétique, de la beauté, du luxe.
- Vous maîtrisez les ventes croisées entre les 3 axes : parfum, soin, maquillage.
- Vous maîtrisez les techniques de maquillage et de soins corps et visage.
- Vous assurez le développement et la fidélisation de votre clientèle et maîtrisez la vente vente après cabine.
- Vous avez un grand sens de la relation client : empathie, patience, douceur et diplomatie vous caractérisent.
- Vous aimez travailler en équipe mais êtes aussi capable de relever des challenges de façon individuelle en réponse à des objectifs de performance. Vous aimez la nouveauté et relever des défis.
- Titulaire d'un diplôme en esthétique, vous disposez d'une expérience réussie dans la fonction Institut-Parfumerie.
Des formations produits, techniques de vente et comportementales vous permettront de développer vos compétences et votre expertise sur l'univers de la beauté (produits et services).
Mieux nous connaitre
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 125.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 43,4 milliards d'euros en 2016 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.