Je suis fleuriste

Retour

Au quotidien, j’aide les clients des magasins E.Leclerc à faire plaisir et à se faire plaisir. Pour une occasion ou pour décorer leur intérieur, ils viennent choisir parmi les compositions que j’ai créées moi-même, celle qui fera la différence. Avec mon expertise, je sais les conseiller et propose toujours de nouvelles idées dans l’air du temps et des saisons pour développer le chiffre d’affaire de mon rayon.

  • Commercial : Conseil auprès du client pour le choix d’une plante ou une composition florale, connaissance du « langage des fleurs » (signification des espèces et des couleurs dans les relations sociales), sélection des fleurs et des plantes en fonction des saisons et des demandes clients, réalisation des présentations florales et des bouquets en faisant preuve de créativité par rapport aux concurrents
  • Gestionnaire : commandes, optimisation des stocks en tenant compte de la périssabilité des végétaux, réalisation des objectifs de chiffre d’affaires et de marge fixés.

Les fleuristes qui travaillent dans l’enseigne sont totalement libres de leurs compositions et disposent d’autonomie pour leurs approvisionnements. Près de 500 personnes travaillent dans ce secteur en magasin. Pour autant on cherche encore des talents.
Rejoignez-nous, on peut même vous former de A à Z !

1 offre

pour Fleuriste

CDI

SAINT-ETIENNE-DE-MONTLUC (44)

FLEURISTE - H/F

publiée le 20 novembre 2023

FLEURISTE - H/F

Toutes nos offres