Je suis coordinatrice qualité

Retour

Chaque jour, je vais au travail avec un objectif : veiller à la qualité qui fait la réputation de l’enseigne. Conformité, respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire : je connais ces sujets sur le bout des doigts et je m’occupe de former les équipes des magasins à toutes les bonnes pratiques, mais aussi d’assister la direction dans la mise en oeuvre de sa politique de sécurité alimentaire.

GESTION

  • mise en œuvre du plan de maîtrise sanitaire de l’enseigne (PMS),
  • gestion des réclamations, des retraits et rappels de produits,
  • participation active à la gestion des crises,
  • contrôle de la mise en œuvre de la politique qualité,
  • gestion du lien avec les prestataires (laboratoire d’analyse et d’audit, organismes certificateurs)

FORMATION

  • sensibilisation et formation du personnel à la démarche qualité/hygiène/sécurité sanitaire, animation de la démarche de certification qualité de services du magasin

Formation supérieure scientifique
Expérience réussie dans le domaine de la qualité