Je suis chef de groupe
Ma mission : garantir l’optimisation de l’assortiment, des promotions et du merchandising. Je pilote des équipes de négociateurs, et fais le lien entre la direction, les adhérents impliqués dans le groupe de travail et les salariés spécialisés sur leurs produits. Avec eux, je contribue au déploiement de la stratégie d’achat pour développer le chiffres d’affaires et la performance économique des catégories de mon marché.
LES COULISSES DE MON MÉTIER
- Commercial : contribution à la stratégie de développement des parts de marché, analyse des performances économiques des produits du marché
- Marketing : construction des assortiments et référencement des gammes, offres cross-canal,
- Management : animer, fédérer et motiver l’équipe au quotidien, décliner les objectifs de son marché en objectifs opérationnels pour ses collaborateurs
mon parcours
- Formation supérieure en Commerce/Marketing
- Première expérience en tant que manager et/ou vous maitrisez les produits du marché en question.
Mes compétences spécifiques :
- Expertise du marché concerné
Sensibilité commerciale
Capacité de négociation
Capacité d’analyse
Sens du résultat
Leadership
2 offres
pour Chef de groupe
CDI
IVRY-SUR-SEINE (94)
Chef de Groupe Marketing - H/F
publiée le 20 novembre 2023
Chef de Groupe Marketing - H/F