Marketing & Communication
Assistant de communication
J'assiste le chargé de communication au quotidien pour mettre en oeuvre les opérations de communication commerciales prévues chaque année dans le plan marketing opérationnel. Je connais chaque action, j'ai en tête ses objectifs en termes de délais, de coût et de qualité, Je m'assure que tout se passe comme prévu. Je gère aussi l'envoi des informations vers les centrales d'achats.
Assistant de communicationChargé de communication digitale et des médias sociaux
Geek moi ? Oui carrément ! Mon boulot, vous le voyez sur vos écrans, au bout de vos doigts. Si vous cliquez, j'ai gagné ! J'adopte la bonne stratégie pour être au plus proche de nos clients et m'assure que l'enseigne soit présente là où il faut, quand il le faut !
Chargé de communication digitale et des médias sociauxGestionnaire relation client
Je prends en charge les réclamations des clients et je garantis un traitement efficace en un minimum de temps. Je participe aussi à l'amélioration des produits car je dois pouvoir donner l'alerte si une situation sur l'un d'entre eux présente un risque potentiel lié à la sécurité ou à la qualité
Gestionnaire relation clientResponsable/chargé de communication
Mon objectif : développer et fidéliser la clientèle en mettant en oeuvre la stratégie de communication de l'enseigne. Mon poste se développe de plus en plus à tous les niveaux : au national comme au local, je suis impliqué dans la production des contenus digitaux ou papier, dans l'animation du réseau ou du point de vente... créativité, agilité, réactivité, c'est un défi quotidien !
Responsable/chargé de communicationChargé de marketing
Répondre au mieux aux attentes des consommateurs et aux préoccupations des points de vente, déceler les nouvelles tendances de consommation et savoir proposer la bonne offre au bon moment, tout cela c'est mon quotidien. Avec une approche multi-format/multi-canal, (magasin,drive, site internet...) je structure et valorise l'offre de produits et de services de mon marché.
Chargé de marketing