Les fonctions commerciales
Acheteur
Le poste d'acheteur est stratégique dans les performances de l'enseigne. C'est moi, l'intermédiaire entre les magasins et les fournisseurs. Sous la responsabilité du Responsable de Marché, je sélectionne les produits, vérifie qu'ils répondent aux attentes de nos clients, que la promesse qualité est réaliste, que le prix est accessible. Mon quotidien ? Prix, marge, gamme, qualité, innovation !
AcheteurAssistant commercial
Le traitement de contrats, les opérations concernant le référencement des produits, la mise en oeuvre des campagnes de communication commerciale, tout ça c'est moi ! Jour après jour, j'assure le suivi de la relation commerciale de mon portefeuille de fournisseurs, dans le cadre de la politique achat de mon site.
Assistant commercialResponsable de marché ou de produit
Appel d'offres, prix, marges, gammes de produits : jour après jour je développe les chiffres d'affaires des magasins et de la centrale. C'est un poste stratégique. En m'appuyant sur une équipe d'acheteurs efficaces, je m'assure que nos magasins disposeront des meilleurs produits, aux meilleurs prix !
Responsable de marché ou de produit