Je suis chargé de marketing
Répondre au mieux aux attentes des consommateurs et aux préoccupations des points de vente, déceler les nouvelles tendances de consommation et savoir proposer la bonne offre au bon moment, tout cela c’est mon quotidien. Avec une approche multi-format/multi-canal, (magasin,drive, site internet…) je structure et valorise l’offre de produits et de services de mon marché.
LES COULISSES DE MON MÉTIER
- Etudes : identification des attentes consommateur, proposition des plans d’actions aux chargés de catégorie.
- Marketing : Coordination des assortiments préconisés par canal de distribution et par strates de surfaces (express, drive, super, hyper, magasins spécialisés, internet), Adaptation des dossiers de marché aux besoins des centrales régionales et des magasins, préparation du plan promotionnel
- Merchandising : Préparer le cadre général des actions et books merchandising produits, cohérence et compatibilité des préconisations merchandising afin de garantir une implantation réaliste en magasin.
Mon parcours
- Formation supérieure en Commerce/Marketing
- Expérience réussie sur un poste similaire.
- Maîtrise des outils marketing et expertise en Excel nécessaire.
Aisance relationnelle
Capacité d’analyse
1 offre
pour Chargé de marketing