Je suis chargée d’e-merchandising
Je suis à un poste-clé dans le déploiement de la politique commerciale. C’est moi qui garantis l’efficacité du parcours client, en m’assurant que le site est dynamique, et en effectuant une veille concurrentielle très régulière pour m’assurer qu’il est toujours au top ou proposer de nouvelles idées. Je réalise aussi les analyses merchandising, par exemple les performances catégorielles.
LES COULISSES DE MON MÉTIER
Etudes :
- Réalisation d’analyses merchandising : performances catégorielles, implantation produit au sein du rayon, veille concurrentielle
Conception :
- construction d’un plan d’animation commercial Drive en ligne avec la stratégie de communication national,
- détermination de la politique d’e-merchandising des concepts,
- valorisation de nos produits pour les rendre plus attractifs,
- mise en œuvre du trade marketing sur le site internet,
- dynamisation de l’offre et à l’animation promotionnelle.
mon parcours
- Formation supérieure spécialisée en marketing
- Expérience réussie en marketing digital
- Maîtrise des outils de communication web