Je suis hôtesse d’accueil
Question sur une promotion en cours, carte fidélité, retour d’un produit, échange, il y a mille raisons de se rendre à l’accueil d’un magasin E.Leclerc. C’est là que je travaille. Je connais les rayons comme ma poche mais aussi la politique commerciale, les équipes et les procédures en vigueur dans mon magasin. Quand un client passe me voir, je fais le maximum pour essayer de lui apporter la solution qui le satisfasse.
LES COULISSES DE MON MÉTIER
- Orientation du client ; réalisation des opérations de remboursement ; renseignement sur les opérations en cours (mécanisme promotionnel, catalogue, erratum…), gestion de services tels que la distribution de papier cadeau, de jetons pour les « caddies », de monnaie…
- Ecoute et collecte des retours client afin de permettre l’amélioration de la satisfaction client.
mon parcours
Ce poste est accessible sans formation particulière
Sens du service client
Écoute
Aisance relationnelle
le saviez-vous ?
Un bon accueil c’est un client déjà à moitié satisfait !
5 offres
pour Hôte d'accueil
CDI
TOULON (83)
Charcutier_Test_ZinebRecruteur - H/F
publiée le 20 novembre 2023
Charcutier_Test_ZinebRecruteur - H/F