Je suis chargée de location
C’est moi qui aie les clés ! Je suis l’interlocuteur privilégié du client qui loue chez E.Leclerc. Besoin d’une voiture pour partir en week-end ou d’une camionnette pour déménager l’aîné des enfants ? Je suis là pour vous aider à choisir la meilleure formule et sécuriser votre projet.
LES COULISSES DE MON MÉTIER
Au sein de notre service location et en collaboration avec le Responsable:
- Accueil et conseil client en fonction de ses besoins
- Gestion des demandes de réservation, physiques ou en ligne (planning selon disponibilités du parc véhicules)
- Établissement d’un contrat de location et capacité à expliquer son contenu
- Facturation et encaissement
- Pris en charge du suivi administratif (assurance, contrats de location, etc.)
- Contrôle du retour des véhicules : création et suivi des dossiers litiges et des réparations éventuelles
- Gestion de l’entretien des véhicules : nettoyage et vérifications techniques avant leur mise en location
Mon parcours
Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
Maîtrise des outils informatiques standards nécessaire
Aisance relationnelle
Autonomie
le saviez-vous ?
Aujourd’hui l’enseigne E.Leclerc propose plus de 20.000 véhicules en location, dans près de 450 points de vente.